1. Retours de marchandise
En cas de défectuosité de la marchandise, soit lors de l’envoi, soit par défaut, vous êtes priés de retourner celle-ci dans un délai de 14 jours ouvrables Le délai de réclamation est de 14 jours dès réception de la marchandise. La marchandise sera réparée ou remplacée et renvoyée selon nos délais de livraison habituels. Certains produits sont mentionnés satisfaits ou remboursés. Cette garantie ne s’applique qu’’aux produits dont la page contient cette mention. Les conditions de remboursement sont indiquées sur la page du produit directement. En cas de non-défectuosité des produits, toute marchandise peut être renvoyée dans les 5 jours après réception, dans son emballage original, les éventuels sachets de protection pour les produits d’hygiènes ne doivent pas avoir été ouverts. Dans ce cas, la valeur du produit sera remboursée.
2. Remboursement
La marchandise peut être remboursée si le produit ne vous convient pas ou si la commande est erronée. Seule la valeur marchandise sera remboursée (hors frais de port). (attention : élément figurant dans CVG) Elle doit être retournée en parfait état et au frais de l'acquéreur dans les 14 jours après réception à l'adresse suivante :
E-LOGIK / Trémail Logisitcs
3-4, Rue Pie Grièche
ZA Du Bas de la Chaux
25500 Le Bélieu France